Chargé(e) des relations Grands Comptes

Lieu : 72 - Coulaines
Type de contrat : CDI
Date de publication : 03 juin 2021

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Assistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers. 

Dans un marché en forte croissance, la société connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 148 000 clients. Les enjeux de croissance de ces marchés sont considérables et le Crédit Agricole, dans le cadre de son Projet de Groupe Ambition 2022, souhaite accélérer ce développement et installer la Protection comme un complément naturel aux solutions d’assurances et de prévoyance en devenant le leader sur les marchés de la protection résidentielle, au service de ses clients. Digitalisation, nouveaux usages, nouveaux acteurs, smarthome, etc. le domaine de la Protection électronique connaît des mutations profondes et rapides. 

Pour y répondre, NEXECUR doit accélérer sa mutation, tant par le développement d’offres correspondant à ces nouveaux usages, que dans son organisation pour renforcer ses expertises technologiques et industrielles. 

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) CHARGE(E) DE RELATION GRANDS COMPTES  en CONTRAT A DURÉE INDÉTERMINÉE pour son siège social, basé à COULAINES (72).

 

Poste

Depuis notre siège social basé à COULAINES (72), vous serez chargé(e) d’assurer à distance l’interface entre nos clients grands comptes et les services opérationnels du Groupe NEXECUR (Service commercial, service technique, service planification, service administratif, etc.).

Vous serez notamment chargé(e) de :

  • Réceptionner et d’assurer les réponses aux demandes des clients Grands Comptes (téléphone, email, etc.),
  • Piloter la relation clients avec vos interlocuteurs en garantissant un traitement rapide, efficace, personnalisé et qualitatif,
  • Etre le relais de la Force de Vente en région et auprès des clients pour l’aide au suivi commercial,
  • Assurer un rôle d’interface entre les services internes et les exigences des clients Grands Comptes,
  • Contrôler l’activité et l’avancement des travaux (installations, maintenance) en lien avec les services opérationnels (service technique, planification) dans le respect des délais impartis et la qualité du service délivré,
  • Effectuer les ajustements et les corrections qui s’imposent afin de réagir très rapidement à tout événement imprévu (difficulté commercial ou technique, problème administratif, etc…),
  • Assurer un reporting régulier auprès des clients Grands Comptes.

Profil

Enthousiaste et proactif(ve), vous êtes animé(e) par la satisfaction client. Vous êtes doté(e) d’une forte compréhension des enjeux commerciaux et comprenez l’urgence des réponses à apporter pour y contribuer.

Doté(e) d’un très bon sens relationnel et d’une forte capacité d’écoute, vous êtes rigoureux(se) dans le suivi de vos dossiers clients, vous avez un esprit de synthèse et d’analyse et faites preuve d’initiative et de curiosité.

Vous êtes chargé(e) de recueillir et traiter les données statistiques pour construire et produire des reporting client sur mesure ou standards. Vous maîtrisez parfaitement Microsoft Excel (tableaux croisés dynamiques, Recherche-V, formules de calcul et fonctions, mise en forme conditionnelle, etc.).

Poste à temps plein basé à Coulaines (72).

Chèque repas, Mutuelle, CE, Participation / Intéressement. 

Horaires :  Du lundi au vendredi sur une amplitude de 8h00 à 18h00.

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo différé à réaliser sur la plateforme de recrutement de notre prestataire EASYRECRUE. Vous serez invité(e) par mail à vous connecter en ligne pour répondre en vidéo à quelques questions !

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Notre processus de recrutement :

  • Etape 1 : Entretien vidéo différé
  • Etape 2 : Entretien service recrutement
  • Etape 3 : Entretien Manager

Postuler