Adjoint au responsable de centre de télésurveillance

Lieu : 63 - Clermont-Ferrand
Type de contrat : CDI
Date de publication : 01 juillet 2021

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité du Groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes. Le Groupe apporte des solutions dans l’assistance à la personne et la protection des biens sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers. 

Tourné vers l’innovation et l’Excellence du service client, Crédit Agricole Protection et Sécurité fédère aujourd’hui plus de 600 collaborateurs dans différents domaines (administratif, commercial, marketing, technique, informatique…). 

Nous recherchons des collaborateurs dynamiques et impliqués qui souhaitent s’investir au sein d’une entreprise en pleine expansion.

 

Poste

Vos missions principales :

  • Assurer l’animation des équipes,
  • Gérer des horaires de travail (retards, absences, remplacements, plannings),
  • Garantir un taux de décroché optimal sur les appels entrants,
  • Entretenir des liens de proximités avec les services connexes à la télésurveillance dans un objectif de qualité de service et de relation client,
  • Superviser voire traiter les raccordements non pris en charge par la cellule dédiée,
  • Assurer de manière professionnelle le traitement des demandes clients au travers de réponses adaptées,
  • Assurer la fiabilité de la base client sur la base des process établis,
  • Participer à la prise en charge de 1er niveau des incidents techniques,
  • Assurer l’intégration, la montée en compétence et le maintien de la connaissance des collaborateurs,
  • Contribuer à l’organisation efficace des activités et à la qualité du climat social.

Au-delà des fonctions classiques d’un adjoint de centre, le collaborateur aura la charge la supervision et la gestion du portefeuille Clients Sensibles et devra assurer des fonctions liées à la relation client :

  • Participer aux appels d’offres avec les équipes commerciales et suivre les raccordements des sites en centre de télésurveillance
    • S’assurer que nous puissions nous adapter au cahier des charges des clients
    • Suivre le raccordement des sites avec l’installateur (Nexecur et Sté Partenaires)
    • Rendre compte aux clients et à sa hiérarchie de l’évolution des raccordements
  • Uniformiser pour l’ensemble de nos client notre relation en garantissant un traitement rapide, efficace, personnalisé et qualitatif.

Profil

De formation supérieure, vous avez impérativement une expérience de 2 ans minimum en encadrement d’équipe dans les métiers de la Relation Client et plus particulièrement en plateforme téléphonique. Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique riche et varié.  Une connaissance des systèmes de sécurité électronique (intrusion radio et filaire, vidéosurveillance, contrôle d’accès) serait un plus.

Pédagogue, autonome et dynamique, on vous reconnait des qualités d’animateur et de leadership. Vous possédez un sens relationnel et sens de la communication développée. Vous êtes capable d’être force de proposition et proactif (ve) afin d’optimiser le services et les solutions techniques à apporter aux clients.

Salaire : Suivant profil. Chèque déjeuner, mutuelle, CE, Participation / Intéressement.

Vous cherchez un nouveau défi professionnel et vous vous sentez capable d’apporter une réelle valeur ajoutée dans un Groupe en très forte croissance ? Rejoignez-nous !

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo différé à réaliser sur la plateforme de recrutement de notre prestataire EASYRECRUE. Vous serez invité(e) par mail à vous connecter en ligne pour répondre en vidéo à quelques questions !

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Notre processus de recrutement :

  • Etape 1 : Entretien vidéo différé
  • Etape 2 : Entretien service recrutement
  • Etape 3 : Entretien Manager

Postuler