Assistant(e) d’exploitation logistique SAV

Lieu : 72 - Coulaines
Type de contrat : CDI
Date de publication : 28 juillet 2021

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, notre Groupe connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 130 000 clients. Tourné vers l’innovation et l’Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd’hui plus de 700 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d’Affaires d’environ 92 Millions d’euros.

Notre expertise s’exprime au travers d’une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d’études, informatique, marketing, fonctions support, etc.

Nous recherchons pour notre filiale NEXECUR Protection, spécialisée dans les services et solutions de sécurité électronique (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès) et de télésurveillance, un(e) ASSISTANT(E) D’EXPLOITATION LOGISTIQUE SAV pour son siège social basé à COULAINES (72).

 

Poste

Intégré(e) à notre service logistique, les missions principales de l’assistant(e) d’exploitation logistique SAV sont :

  • Réception des colis clients suite aux démontages des systèmes d’alarme,
  • Enregistrements des références matériel et mises à jour suite aux matériels retournés dans notre ERP (formation réalisée en interne),
  • Contrôle qualité des produits (identification des anomalies, traitement des dysfonctionnements etc …),
  • Gestion des produits défectueux,
  • Destruction du matériel hors d’usage, reconditionnement du matériel en état de fonctionnement,
  • Gestion informatique du stock suite aux résiliations et aux reconditionnements,
  • Réception et contrôle du parc outillage des techniciens,
  • Vérification de la fiabilité des outils.

Les missions secondaires de l’assistant(e) d’exploitation logistique SAV sont :

  • Ranger les articles dans les emplacements identifiés,
  • Réaliser les réagencements et réimplantations de produits en fonction des évolutions du stock,
  • Prélever les articles dans le magasin de stockage,
  • Emballer et conditionner la commande en fonction des caractéristiques des produits et de la destination,
  • Préparer les inventaires et effectuer les comptages,
  • Veiller à la propreté et au rangement du magasin de stockage.

Profil

De formation bac idéalement dans le domaine logistique, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins deux ans, idéalement dans le secteur du SAV ou de la logistique.

Vous êtes consciencieux(se) et appliqué(e) dans le travail en général, et appréciez le travail manuel.

Vous possédez également une très bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Pack Office). 

Condition de travail : poste situé dans un entrepôt logistique. Exposition au froid ou au chaud ponctuel à prévoir.

Horaires du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. 

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Postuler