Chargé(e) des appels entrants

Lieu : 85 - Mouilleron-le-Captif
Type de contrat : CDI
Date de publication : 04 octobre 2021

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, notre Groupe connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 140 000 clients. Tourné vers l’innovation et l’Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd’hui plus de 700 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d’Affaires d’environ 92 Millions d’euros.

Notre expertise s’exprime au travers d’une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d’études, informatique, marketing, fonctions support, etc.

Nous recherchons pour notre filiale NEXECUR Protection, spécialisée dans les services et solutions de sécurité électronique (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès) et de télésurveillance, un(e) CHARGE(E) DES APPELS ENTRANTS pour notre site basé à MOUILLERON-LE-CAPTIF (85).

Poste

Au sein de notre plateforme téléphonique basée à Mouilleron-le-Captif, vous recevez les appels entrants. Vous êtes amené à répondre à des questions ou demandes d’informations.

Vous serez le principal interlocuteur que le client (ou prospect) a avec la société. Par ses actions, vous contribuez à la fidélisation de la clientèle et à la conquête de nouveaux clients. Vous serez aussi amené(e) à traiter diverses tâches administratives et des missions multicanales tel que le « click to chat ».

Vos missions principales :

  • Traiter les demandes et/ou orienter les clients vers les conseillers(ères) commerciaux(ales) disponibles,
  • Vérifier les informations sur le client/ prospect lors de l’appel,
  • Renseigner le client sur les produits et services,
  • Assurer la prise de rendez-vous,
  • Traiter les contacts électroniques via le « click to chat » nécessitant une réponse écrite au client,
  • Répondre aux conseillers clientèles des agences Crédit Agricole pour donner des informations, et apporter une aide à la vente.

Profil

De formation bac à bac +2 minimum idéalement dans le domaine commercial, vous possédez une première expérience dans la relation client.

Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vos qualités principales sont l’écoute, la rigueur, le sens du service client et la satisfaction client.
Vos qualités rédactionnelles seront un atout majeur (orthographe et syntaxe). Vous possédez également une très bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Pack Office).

 Du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8h30 à 19h00 avec un samedi matin par mois travaillé sur un planning mis en place.

Rémunération : 1 606,25 € brut + Prime assiduité mensuelle de 50 € brut. Chèque déjeuner, mutuelle, CE, Participation / Intéressement.

Poste en CDI, à temps plein.

Casier judiciaire vierge exigé.

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

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