Assistant Administratif ADV – Facturation (H/F)

Lieu : 72 - Coulaines
Type de contrat : CDD
Date de publication : 15 novembre 2021

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Assistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers. 

Dans un marché en forte croissance, la société connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 148 000 clients. Les enjeux de croissance de ces marchés sont considérables et le Crédit Agricole, dans le cadre de son Projet de Groupe Ambition 2022, souhaite accélérer ce développement et installer la Protection comme un complément naturel aux solutions d’assurances et de prévoyance en devenant le leader sur les marchés de la protection résidentielle, au service de ses clients. Digitalisation, nouveaux usages, nouveaux acteurs, smarthome, etc. le domaine de la Protection électronique connaît des mutations profondes et rapides. 

Pour y répondre, NEXECUR doit accélérer sa mutation, tant par le développement d’offres correspondant à ces nouveaux usages, que dans son organisation pour renforcer ses expertises technologiques et industrielles. 

Nous recrutons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ADV / FACTURATION en CONTRAT A DURÉE DÉTERMINÉE  pour une durée de 6 mois son siège social, basé à COULAINES (72).

Poste

Rattaché(e) à notre service Administration des ventes et sous la responsabilité du Responsable du Service ADV / Facturation, vous assurez les tâches d’assistanat administratif suivantes : 

  • Assurer le rapprochement et la réconciliation des bases de données « Administration des ventes » et « télésurveillance », 
  • Numérisation des contrats, 
  • Saisie de documents administratifs (contrats commerciaux),
  • Etablir des factures clients à l’aide de support (bon d’intervention),
  • Contrôler et facturer les interventions de nos techniciens,
  • Savoir lire un compte client en comptabilité,
  • Répondre au téléphone pour les questions en lien avec la facturation.

 

contrat 35h hebdomadaire. 

Profil

De formation bac à bac+2, type assistant(e) de gestion ou comptabilité. D’autres profils peuvent être étudiés, avec un projet professionnel détaillé dans une lettre de motivation. Une appétence pour la gestion/comptabilité est nécessaire.

Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), vous bénéficiez d’un bon relationnel et d’une aisance rédactionnelle en plus d’être à l’aise avec les chiffres.

La maîtrise du Pack Office (Excel, Word), d’un environnement informatique sont indispensables.   

Casier judiciaire vierge exigé.

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Postuler