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Technicien(ne) Hotline F/H

Lieu : 72 - Coulaines
Type de contrat : CDD
Date de publication : 20 mai 2022

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, notre Groupe connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 130 000 clients. Tourné vers l’innovation et l’Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd’hui près de 770 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d’Affaires d’environ 92 Millions d’euros.

Notre expertise s’exprime au travers d’une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d’études, informatique, marketing, fonctions support, etc.

Nous recherchons dans le cadre d’un CDD de 9 mois et pour notre filiale NEXECUR Protection, spécialisée dans les services et solutions de sécurité électronique (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès) et de télésurveillance, un(e) TECHNICIEN HOTLINE pour notre siège social basé à COULAINES (72).

Poste

En qualité de technicien(ne) Hotline, vous serez chargé(e) de l’assistance technique aux utilisateurs : 

  • Répondre à distance aux demandes techniques des clients sur leurs systèmes de sécurité (intrusion radio et filaire, vidéosurveillance, contrôle d’accès),
  • Diagnostiquer l’incident rencontré afin de comprendre l’origine du problème,
  • Dépanner le client par téléphone en réalisant des interventions techniques de niveau 1 à l’aide des outils mis à disposition (télémaintenance, etc.),
  • Planifier l’intervention d’un technicien pour les incidents de niveau 2,
  • Renseigner dans la base de données les actions réalisées.

Une formation interne aux produits et systèmes de sécurité électronique est assurée lors de votre intégration.

Profil

Issu(e) d’une formation Bac à Bac+3 idéalement acquise dans un domaine technique (électronique, domotique, informatique), vous avez le sens du service et comprenez les enjeux d’un service support de qualité.

Doté(e) du goût du contact et d’un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies. Autonome, organisé(e), dynamique et doté(e) d’un véritable esprit d’équipe, vous savez défendre l’intérêt du client et de l’entreprise.

Casier judiciaire vierge exigé.

Chèque déjeuner, mutuelle, CE, Participation / Intéressement.

Horaires : du Lundi au vendredi sur une amplitude de 8h00 à 18h00.

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