Chargé(e) de relations clients
Lieu : Mouilleron - 85
Type de contrat : CDD
Date de publication : 21 juin 2022
Entreprise
Filiale du Groupe Crédit Agricole, NEXECUR Assistance est spécialisé dans la téléassistance des personnes en perte d’autonomie. Notre métier consiste à permettre aux personnes fragilisées de rester à domicile en toute sécurité, grâce à un système d’alerte relié à une plateforme d’écoute disponible 24h/24 et 7j/7.
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous cherchons un(e) CHARGE(E) DE RELATIONS CLIENTS H/F.
Poste
Rattaché(e) à notre service relations client, vos missions principales seront les suivantes :
Assurer le traitement des appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur demande (prestations, suivi de commande, facturation, etc.),
Etablir les propositions commerciales et transmettre les informations techniques et commerciales (prix, paiement…) aux clients,
Assurer l’enregistrement des commandes dans la base de données clients,
Assurer la coordination du process de commande avec l’ensemble des services concernés,
Assurer les conditions de réalisation des installations et transmettre les informations aux services concernés (techniciens, service planification) : Gestion des envois de matériel, coordination des installations, etc.
Coordonner le traitement du Service Après-vente en relation avec les services concernés (techniciens, service planification).
Profil
Doté(e) d’une forte sensibilité à la relation commerciale, vous recherchez un poste orienté prioritairement vers la satisfaction client.
Doté(e) d’une excellente élocution et de qualités relationnelles, vous savez faire preuve des qualités indispensables à ce poste : dynamisme, sens de l’organisation, gestion des priorités, écoute et sens du client. Une expérience auprès d’un public de personnes âgées est appréciée.
Vous maitrisez impérativement le Pack Office.
Salaire : 1 645,58 € + Prime assiduité-qualité : 50 €. Mutuelle, Chèques restaurant, CE, Participation / Intéressement.
Poste basé à Mouilleron-le-Captif (Périphérie de la Roche-sur-Yon – 85). Horaires de travail : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo différé à réaliser sur la plateforme de recrutement de notre prestataire EASYRECRUE. Vous serez invité(e) par mail à vous connecter en ligne pour répondre en vidéo à quelques questions !
Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !
Notre processus de recrutement :
- Etape 1 : Entretien vidéo différé
- Etape 2 : Entretien service recrutement
- Etape 3 : Entretien Manager