Avis clients près de chez vous

Parce que chaque besoin en alarme et télésurveillance maison est spécifique, découvrez les avis de nos clients qui partagent avec vous leur expérience de télésurveillance avec Nexecur.

4363 avis clients déposés sur le site Nexecur
94%
De nos abonnés nous recommandent

Trouvez un avis proche de chez vous

  • Maison - Departement 91 - Essonne

    • Réponse Commerciale
    • Installation
    • Simplicité
    • Télésurveillance
    • Facturation
    5/5 Note globale
    Pour l’instant je n’ai pas eu l’occasion d’évaluer les intervenants de la télésurveillance. C’est appréciable de pouvoir gérer l’alarme à distance et d’avoir les informations des entrées et sorties depuis son portable. Cdt
    Client depuis décembre 2020 Avis authentique déposé le 11/05/2021
  • Maison - Departement 32 - Gers

    • Réponse Commerciale
    • Installation
    • Simplicité
    • Télésurveillance
    • Facturation
    4/5 Note globale
    Pas de problèmes pour le moment . Equipement sécurisant .
    Client depuis janvier 2021 Avis authentique déposé le 08/06/2021
  • Maison - Departement 31 - Haute-Garonne

    • Réponse Commerciale
    • Installation
    • Simplicité
    • Télésurveillance
    • Facturation
    5/5 Note globale
    BONNE PRESTATION, installation rapide et efficace, à recommander
    Client depuis janvier 2021 Avis authentique déposé le 08/06/2021
  • Maison - Departement 51 - Marne

    • Réponse Commerciale
    • Installation
    • Simplicité
    • Télésurveillance
    • Facturation
    5/5 Note globale
    Très satsfait du commercial et de l'installation. Après 2 mois d'utilisation RAS. Tout va bien.
    Client depuis janvier 2021 Avis authentique déposé le 08/06/2021
  • Maison - Departement 51 - Marne

    • Réponse Commerciale
    • Installation
    • Simplicité
    • Télésurveillance
    • Facturation
    4/5 Note globale
    Avoir une couverture correcte pour que sa marche bien sinon la galère
    Client depuis décembre 2020 Avis authentique déposé le 08/06/2021
  • Maison - Departement 22 - Côtes-d'Armor

    • Réponse Commerciale
    • Installation
    • Simplicité
    • Télésurveillance
    • Facturation
    5/5 Note globale
    Lors des déclenchements l'équipe de télésurveillance a toujours été très rapide (- de 30 s ) et très courtoise. Le service correspond à l'offre annoncée. On ne peut que conseiller.
    Client depuis décembre 2020 Avis authentique déposé le 07/06/2021