La sécurité biométrique offre une protection supplémentaire pour votre application mobile de télésurveillance Nexecur. Suivez ces étapes simples pour activer Touch ID (déverrouillage par empreinte digitale) ou Face ID (déverrouillage par reconnaissance faciale), en fonction de votre offre et de votre smartphone :
Pour Ma Protection Maison
- Ouvrez votre application mobile Ma Protection Maison et accédez à l'onglet "Mon profil".
- Activez l'option "Authentification par Touch ID" ou "Authentification par Face ID" en faisant glisser le bouton vers la droite, sur ON.
- Si l'authentification n'est pas disponible :
Pour Touch ID : cliquez sur "Paramètres" et ajoutez une ou plusieurs empreintes digitales.
Pour Face ID : configurez Face ID dans les paramètres de votre téléphone pour l'application mobile correspondante.
Pour le Pack Nexecur
- Activez la fonction Touch ID ou Face ID dans les réglages de votre téléphone.
- Dans votre application mobile Mon Nexecur, une fois sur l'écran principal, sélectionnez l'icône de la maison en haut à droite puis sélectionnez "Mon profil".
- Activez la fonction désirée (Touch ID ou Face ID) pour sécuriser l'accès à votre application mobile.
Pour Nexecur Protection Maison
- Ouvrez votre application mobile Nexecur Protection et accédez à l'onglet "Mon compte".
- Sélectionnez la rubrique liée à votre nom d'utilisateur tout en haut pour aller à la page "Gestion de compte".
- Activez l'option "Authentification par Touch ID" ou "Authentification par Face ID" en faisant glisser le bouton vers la droite, sur ON.
- Si l'authentification n'est pas disponible :
Pour Touch ID : cliquez sur "Paramètres" et ajoutez une ou plusieurs empreintes digitales.
Pour Face ID : configurez Face ID dans les paramètres de votre téléphone pour l'application mobile correspondante.
Pour vous aider à paramétrer ces fonctions, retrouvez les tutoriels guidés étape par étape dans le guide d'utilisation correspondant à votre offre.