Site Professionnel

Télésurveillance maison Nexecur : un service tout compris

Télésurveillance

Choisir une prestation de télésurveillance pour maison où tout est compris est idéal pour renforcer la sécurité de vos proches et de votre habitation. Découvrez ce qui est compris dans le service de télésurveillance Nexecur.

Ce qui est compris dans la télésurveillance maison

Les systèmes de télésurveillance Nexecur comprennent la totalité des équipements nécessaires pour protéger sa maison ou son appartement. Ces dispositifs complets comprennent des détecteurs de mouvement et des détecteurs d’ouverture, doublés d’une sirène d’alarme 110 dB. Les détecteurs intègrent une caméra numérique qui enregistre et transmet une vidéo couleur aux opérateurs de télésurveillance en cas d’intrusion. Ces systèmes disposent également d’un micro haut-parleur, permettant d’écouter les bruits sur les lieux et d’interpeller l’intrus, pour une dissuasion efficace. Les opérateurs sont prêts à intervenir 24h/24h pour une sécurité optimale.

Être rappelé

En cas d’intrusion confirmée par l’écoute et la vidéo, les opérateurs appellent directement la Police ou la Gendarmerie via une ligne dédiée. L’appel aux forces de l’ordre est inclus dans tous nos abonnements, sans surcoût.

Ces solutions peuvent également intégrer un détecteur de fumée connecté au système de télésurveillance. De cette manière les opérateurs sont immédiatement avertis en cas de départ de feu et, si celui-ci est confirmé, contactent aussitôt les services de secours.

Des systèmes de télésurveillance simples d’utilisation

Nos services de télésurveillance pour maison impliquent des systèmes d’alarme sans fil discrets et faciles à utiliser. Lors de l’installation, les techniciens vous forment à l’utilisation du système. Les différents matériels sont connectés entre eux et au centre de télésurveillance par réseau GSM/GPRS sécurisé. Le système d’alarme peut être activé totalement ou partiellement, de manière à couvrir seulement certaines zones de la maison. Il peut être activé et désactivé à volonté via une télécommande, un badge ou directement avec le clavier afin de simplifier l’utilisation pour toute la famille. L’application mobile permet de contrôler le système de télésurveillance à distance : mise en service et hors service et remontée de l’historique de votre système d’alarme.

Réaliser mon diagnostic gratuit

  • TÉLÉSURVEILLANCE MAISON : TOUT SAVOIR SUR LA TÉLÉSURVEILLANCE

    Télésurveillance

    Comment fonctionne la télésurveillance maison ? A quoi sert-elle et combien coûte t-elle ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la télésurveillance.

  • LA TÉLÉSURVEILLANCE MAISON POUR FAIRE TOMBER LA CLAUSE D’INHABITATION DE L’ASSURANCE HABITATION

    Télésurveillance

    Laisser votre maison ou résidence secondaire inoccupée plus d'entre 30 et 90 jours par an peut vous coûter très cher. Découvrez ce qu'est la clause d'inhabitation de votre assurance habitation.